dimanche 7 juin 2015

16 juin de 19h à 21 h : Dernier Atelier du Soir ! ... Mais ce n'est qu'un au-revoir !!!


Mesdames, pour cette "dernière de la série",  je vous propose de nous retrouver au Centre de Sophrologie, 43 rue de la Hache, 2ème étage, pour voir ou revoir ensemble  :

  • Votre colorimétrie (vos meilleures couleurs, chaudes ou froides, en fonction de votre "type" de température)
  • Votre ligne morphologique, visage et corps, ce que vous privilégiez par conséquent dans votre choix de vêtements, (coupes, longueurs, coutures, formes),  types d'encolures (rondes, en V, carrées, échancrées etc.) et d'accessoires (lunettes, colliers, sacs etc.) 
 Résultat de recherche d'images pour "guirlande fleurs dessin"

A toutes celles qui ont fait de cette année d'ateliers des moments de convivialité riches et empreints de bonne humeur et de partage, je vous remercie de m'avoir accompagnée dans cette aventure. 

Mettre de la couleur dans nos vies est devenu mon métier et reste ma passion, je vois avec vous qu'elle est communicative. Merci encore de vos retours, de vos encouragements et tout simplement de votre humanité. 

A bientôt, je l'espère, de vous retrouver pour d'autres ateliers.

Christine Résultat de recherche d'images pour "colibri"




__________________________________________________________________________



Le conseil en image permet à chacun de découvrir son harmonie personnelle et de paraître ce que l'on est. Autrement dit, "Je montre ce que je suis !"


Donner de soi une image porteuse, positive et valorisante.



Les ateliers du soir sont construits sur  un cycle de 10 thèmes/séances autour de la couleur. La finalité est de tirer parti des couleurs, de découvrir ses couleurs naturelles, de savoir jouer avec et connaître celles qui nous mettent en valeur pour pouvoir ainsi créer sa palette personnelle.

A savoir : vous pouvez participer à un atelier même si vous intégrez le cycle lors de la dernière séance !

Tarif des séances : 15€

2 commentaires:

  1. Christine, cela fait quelques semaines que je participe à tes ateliers tous les 15 jours le mardi soir, et je ne le regrette pas ! On sent que tu aimes ton métier et que tu aimes les gens ! Tes précieux conseils sont d'une finesse et toujours judicieux ! Savoir se mettre en valeur et de montrer une bonne image de soi est tellement important ! Certes, je savais déjà me mettre en valeur mais il me manquait toujours ce petit plus et chaque semaine j'en apprends toujours plus ! Merci Christine :)A ce soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ce témoignage qui me touche. Je suis ravie de nos échanges et d'avoir vu tes évolutions positives, en sachant que tu es sur une voie d'expansion. Bonne chance pour ton projet !
      Amicalement, Christine

      Supprimer

Vos commentaires (instructifs ) et vos retours (constructifs) sont les bienvenus.

Positivement vôtre, Christine